Recherche dans les montagnes Superstition pour le trésor

L'attrait magnétique de la mine d'or Lost Dutchman attire depuis plus d'un siècle et demi les chercheurs de trésors dans les montagnes de la Superstition, et finalement, il attire ma femme et moi. Il y avait beaucoup de belles randonnées dans la forêt nationale de Tonto, mais nous avons choisi notre itinéraire de randonnée de trois jours afin que nous puissions faire de la randonnée à travers les canyons où la mine Lost Dutchman était cachée. Trisha et moi étions enthousiasmés par notre premier voyage en sac à dos dans le désert, mais nous n'avons jamais pensé que nous allions découvrir l'emplacement de la mine.

Notre voyage a commencé par une journée chaude et ensoleillée début février. Le sentier de randonnée Peralta se trouve à 45 minutes en voiture du Magnuson Hotel Papago Inn. Le sentier a commencé dans un canyon étroit avec un ruisseau qui arrosait le mesquite et d'autres buissons épais. Comme nous sommes montés, le ruisseau a disparu et les grands buissons ont été remplacés par l'armoise, le yucca, le figuier de barbarie et le majestueux saguaros. Le sentier était bien balisé et pas très raide, et nous avons passé des groupes pour une randonnée d'une journée incluant une famille avec un enfant de cinq ans. Deux miles du trailhead nous crested Fremont's Saddle à 3800 pieds. Nous nous tenions debout avec les randonneurs qui regardaient la haute flèche de 1 000 pieds qui s'élevait du canyon en contrebas - Weaver's Needle.

La légende de Lost Dutchman's Mine remonte à 1864, lorsqu'un immigrant allemand nommé Jacob Waltz et cinq autres prospecteurs sont tombés sur une corniche d'or pur dans les montagnes de la superstition, mais avant qu'ils ne puissent exploiter la riche veine, ils ont été attaqués par des Apaches. Deux mineurs ont été tués, mais l'un d'entre eux a réussi à s'échapper et à traverser la nuit jusqu'à Fort McDowell. En milieu de matinée, alors que tout semblait perdu, la cavalerie américaine a atteint ce qui restait des hommes assiégés et les a sauvés. En raison de la résistance continue et féroce des Apaches, aucun des mineurs n'a osé revenir, et au cours du quart de siècle suivant, l'emplacement de l'or a été perdu.

En 1891, Waltz était un vieil homme démuni vivant dans une cabane à l'arrière d'un salon de crème glacée à Phoenix qui appartenait à Mme Julia Thomas. Un jour où Julia s'inquiétait des factures, Waltz lui a dit qu'il pouvait aider à résoudre tous ses soucis financiers. Au début, elle se moqua de son locataire sans le sou, que tout le monde a qualifié de «ce vieux hollandais», mais elle a écouté quand le mendiant a raconté une histoire sur un rebord d'or pur caché dans les montagnes Superstition. Julie posa plus de questions et le vieux Hollandais lui dit que l'or se trouvait dans une saillie de quartz, bien dissimulée par les broussailles, au-dessus d'un ravin qui courait au nord et au sud. Julie a insisté pour l'emplacement du rebord. "A une courte distance de l'extrémité ouest de la Superstition Mountain," murmura le Néerlandais. Julie a poussé pour plus de détails et le Old Dutchman a dit que le rebord était près d'un sommet élevé où il avait presque été tué par les Apaches. Au moment de la mort de Jacob Waltz, Julia brûlait de fièvre d'or. Elle a fermé ses affaires défaillantes et s'est lancée seule pour trouver le trésor dans les canyons entourant le point de repère le plus important de la montagne de la superstition, l'aiguille de tisserand.

Trisha et moi avons laissé les randonneurs pendant que nous descendions dans Boulder Canyon. Le chemin inutilisé a été envahi et immédiatement nous avons perdu la piste. Nous avons soigneusement choisi notre chemin à travers les broussailles et les cactus alors que nous descendions le long de l'épaulement ouest du canyon. Je m'inquiétais des serpents à sonnettes et des chevilles tordues, alors je n'ai pas passé trop de temps à examiner chaque clé de roche que nous avons croisée pour trouver des veines de quartz blanc. Mais cela ne m'échappa pas entièrement que nous marchions à travers les broussailles au-dessus du sol d'un canyon qui courait vers le nord, tandis que la flèche de l'Aiguille du tisserand surgissait directement devant nous - tous indices sur la corniche d'or du Hollandais Perdu. Après environ une heure de trébuchement, tout ce que nous devions montrer pour le reste de nos efforts était des éraflures du mesquite épineux, mais au moins nous étions de retour sur la piste.

En 1894, Mme Julia Thomas n'avait pas mieux réussi que Trisha et moi. Pendant deux ans, Julia a fouillé le pays tout autour de l'aiguille de Weaver, jusqu'à ce qu'elle finisse par abandonner, mais pas avant d'avoir infecté deux frères avec la fièvre de l'or des Hollandais, Herman et "Old Pete" Petrasch. Ils ont aussi allumé les canyons autour de l'aiguille de Weaver.

Trisha et moi sommes descendus plus profondément dans Boulder Canyon. Le sentier Peralta s'est terminé à l'intersection du Forest Service # 104 - The Dutchman's Trail. C'était la piste que Julia et les frères Petrasch traversaient et re-traversaient à la recherche de l'insaisissable corniche de quartz blanc qui contenait l'or des Hollandais. J'ai scanné les parois du canyon à la recherche d'affleurements de quartz blanc, mais j'ai seulement observé des bandes rouges et orangées profondes, des roches volcaniques dépourvues de minéraux précieux.

Qu'est-ce que ça a dû être de parier toute votre vie en trouvant The Lost Dutchman's Mine? Des jours, des mois, des années d'existence sale et solitaire, enracinés dans la terre, cueillant le rocher, décevants après la déception, ponctués par le besoin de se replier sur la ville, de se moquer du ridicule, de mendier le prochain grubstake. La soif d'or était une énigme; c'était une maladie comme l'alcoolisme ou la toxicomanie, certes, mais où la drogue n'était pas cachée, elle était portée sur l'index de la main gauche ou dans une chaîne autour du cou.

Nous avons pédalé pendant que je regardais la piste à la recherche de fragments de quartz et n'en trouvais aucun. Au lieu de cela, je m'émerveillais de l'eau qui éclaboussait les rochers de grès lisse des lits de cours d'eau du désert. Les plantes succulentes ont poussé tout autour. Bien que le ciel était bleu et la température était dans les années 80, l'Arizona connaissait un hiver humide. Nous avons transporté beaucoup d'eau dans nos sacs à dos, mais ce n'était pas nécessaire pour ce voyage - l'eau était partout dans ce désert. Vers 16h nous étions assez fatigués, nous avons donc choisi un endroit charmant le long d'un ruisseau à côté d'un rocher blanc pour camper pour la nuit. Nous avons dépouillé nos sacs à dos, tandis que Trish trempait ses pieds, j'ai sauté dans une piscine profonde.

En 1894, Julia Thomas n'a perdu que deux ans, mais les frères Petrasch ont gaspillé le reste de leur vie à la recherche de Lost Dutchman Mine. En 1943, le vieux Pete Petrasch ne pouvait plus supporter la déception, alors il mit son canon de fusil sous son menton et appuya sur la gâchette. Herman Petrasch tenta de se remémorer des indices sur l'or du Hollandais jusqu'au jour de sa mort en 1953. Il mourut seul dans une minuscule cabane construite en adobe et en ferraille.

Nulle part dans cette vallée il n'y avait d'indices de roche aurifère. Trisha et moi aimions être seuls dans le désert dans notre campement parfait. Il n'y avait pas de vent dans le canyon protégé. Derrière nous et dans la vallée, l'aiguille du tisserand brillait d'orange au soleil couchant. Nous avons dégusté un délicieux dîner de b?uf Stroganoff lyophilisé et nous nous sommes assis autour d'un petit feu tandis que la pleine lune s'est levée sur Black Top Mesa. Les étoiles brillaient dans le ciel clair. Quand il a refroidi, nous nous sommes blottis dans nos sacs de couchage pour la nuit. Je dormais tranquille, je ne m'inquiétais plus pour l'eau et jamais je ne rêvais de l'or du Hollandais.

Alors que je dormais sans fantasmer sur l'or perdu, d'autres ne le pouvaient pas. Beaucoup plus de chasseurs de trésors ont commencé à chercher la mine Lost Dutchman et les indices se sont multipliés. Au moment de la mort des frères Petrasch, la légende s'était transformée en un noble espagnol nommé Peralta, le célèbre chef Apache Geronimo, un crâne avec deux impacts de balles et des hiéroglyphes en pierre. Aujourd'hui, la Lost Dutchman Mine est la plus célèbre légende des mines perdues du folklore américain.

Le lendemain matin, alors que nous frappions le camp, j'ai donné un coup de pied aux petits morceaux de roche blanche sur le sol à mes frais

Pendant un instant mon imagination a couru un spectre sauvage. Le rebord de quartz caché dans les falaises au-dessus, l'éclair d'or dans le mesquite, la gloire et la renommée de la découverte, l'indépendance de l'inquiétude financière, l'amusement et l'excitation, l'excès et la décadence. "Celui qui aime l'argent ne sera pas satisfait de l'argent", a déclaré une voix d'avertissement. J'ai épaulé ma meute. Qu'est-ce que la richesse, vraiment? C'est l'amour, la santé, l'amitié, la beauté, la compréhension, le défi et l'acceptation. J'avais déjà toutes ces choses dans ma belle femme, mes enfants, ma famille et mes amis.

Je n'ai pas trouvé la Lost Dutchman Mine, mais j'ai entrevu la maladie avariée qui a dû empoisonner Julie Thomas et les frères Petrasch. J'ai regardé autour. Le paysage verdoyant était d'un vert émeraude, la butte au-dessus était dorée au soleil du matin, et le ciel sans nuages ​​était d'un bleu turquoise. Ahead était le défi d'un sentier inconnu. Combien de richesses avons-nous vraiment besoin que nous n'ayons pas déjà?

Nous avons suivi le Dutchman Trail vers l'est jusqu'à Parker Pass, puis nous sommes sortis de la Superstition Wilderness. Nous avons marché sur une route de terre battue et ensuite sur l'accotement de l'autoroute menant à Apache Junction. Nous avons atteint le Lost Dutchman State Park où nous avons campé pour la soirée. Nous étions en sueur après notre randonnée de dix milles, mais les douches étaient propres, chaudes et gratuites. Avec une vue des Superstitions qui surgissent de la plaine juste en face de nous, Lost Dutchman State Park était l'un des plus beaux parcs d'État que nous ayons jamais campé.

Dans la soirée, nous avons marché sur l'autoroute à environ un mile de la ville fantôme de   Goldfield . Bien que Goldfield soit une attraction touristique mignonne, les mines d'or qui entourent la ville sont réelles et ont produit des millions de dollars de minerai d'or au cours des 150 dernières années. Trish et a monté la colline à travers Goldfield au Saloon Mammoth. Sur le pont, nous avons mangé des steaks épais et bu de la bière froide pendant que nous nous sommes assis et regardé le soleil se coucher sur le bord ouest des Superstation Mountains.

J'ai lu à Trisha, à partir d'un mince livret, le Lost Ledge of Gold du Hollandais, par John D. Wilburn, l'un des centaines de livres, de brochures et de documents écrits sur la légende de Lost Dutchman. La phrase, "derrière le bord occidental", a sauté sur moi. L'auteur a souligné un indice de Jacob Waltz en particulier. Waltz a dit à Julie Thomas que le rebord de l'or était «à une courte distance de l'extrémité ouest de la montagne Superstition principale». De retour de ce que l'auteur a demandé? Pour Julia et tout ce qui la suivait dans les montagnes de la superstition, cet indice signifiait que la mine se trouvait à l'est du bord ouest des montagnes autour de l'aiguille de Weaver. Mais que faire si "retour" signifiait l'autre sens? Et si la mine était à l'ouest à la place?

En s'appuyant sur l'histoire minière locale, Wilburn a conclu que la Mine Lost Dutchman se trouvait dans le Goldfield Mining District et que la mine d'or était la riche mine Bull Dog, revendiquée en 1892. La mine Bull Dog a produit plus de 8 000 000 $ d'or. La preuve de Wilburn est convaincante que la mine Lost Dutchman a été découverte sans le savoir l'année où Julia Thomas a abandonné sa recherche. Tous les chercheurs d'or qui avaient cherché la mine Lost Dutchman au cours du siècle et du siècle suivant avaient consacré leur vie à trouver une mine qui avait déjà été découverte. Leurs déceptions amères étaient pour rien et cela me semble triste.

Bien que Trisha et moi ayons eu un problème sans problème, quelques jours de sac à dos sur la Superstition Mountain Wilderness, voici quelques mises en garde et avertissements. Le sentier Peralta se trouve à 45 minutes à l'est du Magnuson Hotel Papago Inn, juste après Apache Junction sur la I-60. Il y a eu du vandalisme signalé à la tête du sentier, alors ne laissez rien de valeur dans votre voiture. Trish et moi avons eu de la chance car nous n'avons eu aucun problème majeur de sécurité lors de notre voyage, mais soyez prudents! Randonnée dans la superstition La nature sauvage est dangereuse. Vous devez surveiller les serpents à sonnette, les inondations soudaines, la soif et vous perdre, pour ne nommer que quelques problèmes. Les auteurs ou toute personne connectée à ce site n'acceptent aucune responsabilité pour les accidents ou les blessures en rapport avec cet article. Cet article fournit des informations générales d'intérêt pour les randonneurs et les randonneurs potentiels; Les lecteurs sont priés de compléter cet article avec d'autres sources d'information lors de la planification de votre voyage sac à dos. De plus, les lecteurs doivent savoir que les conditions signalées peuvent changer, qu'il peut y avoir des erreurs dans l'article ou sur ce site Web, et que certains risques sont inhérents aux voyages dans l'arrière-pays. Ayez toujours un équipement essentiel qui vous aidera en cas d'urgence et de mauvais temps.